Utilisez cet outil de test en ligne pour vérifier si votre caméra Web fonctionne bien et correctement configurée!

Bienvenue sur le service en ligne, qui se connecte automatiquement à votre webcam pour tester si cela fonctionne.
Test my Cam est facile et simple à utiliser!

Cliquez sur «Capture vidéo»: pour activer votre webcam.
Assurez-vous qu’un autre programme n’utilise pas votre webcam.
Fermez tous les autres programmes susceptibles d’utiliser votre webcam et réessayez.
Une webcam est une caméra qui génère des images accessibles sur Internet.

Aucun test n’apparaît-il? Assurez-vous que vous avez accordé des autorisations à votre webcam.

Guide de dépannage de l’appareil photo

  • Débloquer les entrées caméra et micro: Google Chrome peut obstruer les entrées caméra et micro. Lorsqu’un symbole “appareil photo cassé” apparaît à la fin de la barre d’adresse du navigateur, cliquez dessus pour gérer les autorisationsю
  • Accordez à votre navigateur le consentement pour obtenir un micro et une caméra: certaines procédures d’exploitation (par exemple, l’édition Mojave de MacOS), nécessitent que vous donniez à un navigateur un accès pour une caméra et un micro. Ces modifications sont créées sur les configurations système de votre PC.
  • Évaluez votre micro externe ou votre appareil photo (le cas échéant): il est important de savoir si une caméra et un micro fonctionnent avec différents logiciels.
  • Pare-feu et systèmes d’entreprise: si vous travaillez pour une entreprise qui utilise un pare-feu ou d’autres paramètres système sur des serveurs et appareils d’entreprise, l’accès à la caméra ou au micro peut être bloqué. Vérifiez auprès de l’équipe informatique ou de sécurité de votre entreprise pour savoir si un pare-feu ou un paramètre de système interne empêche l’utilisation de votre propre caméra ou micro.
  • Réinstallez entièrement votre navigateur: cela garantit également que le navigateur reste propre et que les paramètres sont actualisés. Votre navigateur doit reconnaître que la webcam peut être obtenue en cas de problème de lien avec les automobilistes.

Use this online test tool to check if your web camera is working well and set properly!

Welcome to online service, which automatically connects to your webcam to test if it is working.
Test my Cam is easy and simple to use!

Click “Capture Video”: To Activate Your Webcam.
Make sure another program isn’t using your webcam.
Close any other programs that might be using your webcam and try again.
A webcam is a camera that generates images that can be accessed on the Internet.

Does no test appear? Make sure you have given permissions to your webcam.

Camera Troubleshooting Guide

  • Unblock camera and mic inputs: Google Chrome can be obstructing your camera and mic inputs. When a”broken camera” symbol appears in the close of the browser’s address bar, click it to handle permissions.
  • Grant your browser consent to get mic and camera: Some operating procedures (as an instance, the Mojave edition of MacOS), need you to give a browser access for a camera and mic. These modifications are created on your pc’s system configurations.
  • Assess your external mic or camera apparatus (if appropriate ): It is important to know if a camera and mic works across various software.
  • Firewalls and company systems: Should you work for a business which employs a firewall or other system settings across corporate servers and apparatus, accessibility into the camera or mic access might be blocked . Check with your business’s IT or safety team to know whether a firewall or inner system setting is preventing usage of your own camera or mic.
  • Re-install your browser entirely: This also makes sure that the browser remains clean and settings are refreshed. Your browser must recognize the webcam can be obtained if there were motorist link issues.